Woot et voyage à l'étranger

Julien T.

Bonjour,

Je suis récemment passé d'un forfait Belive à un forfait woot 19.99€, sachant que je pars 3 mois à l'étranger sans interruption, est ce que le forfait que je paye aura une validité quelconque ou il ne comptera simplement que comme un forfait avec rien auquel je devrais tout payer à l'étranger ?

Ma question peut-être résumé comme cela: Y a-t-il un intérêt au forfait woot à l'étranger ?

Merci de votre patience.

Réponse

Anonyme

Bonjour Julie,

Lorsque vous partez à l'étranger, tous les usages que vous effectuez sur votre ligne sont facturés en hors forfait ainsi que les appels réceptionnés.

Je vous invite à consulter la brochure tarifaire sur le lien suivant : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Aussi, si vous souhaitez utiliser votre mobile à l'étranger, je vous invite à m'en faire part afin que je puisse mettre en place l'option adéquate.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki