mon numero rio

Agnes B.

mon numero rio par mail puisque je ne peux plus téléphoner ni recevoir d appel

Réponses

Anonyme

Bonjour Agnès,

Comme indiqué dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/454897 , votre mobile est probablement simlocké sur le réseau de l'opérateur qui vous l'a commercialisé, ce qui empêche votre carte SIM de fonctionner normalement.

Dans ce cas, il suffit simplement de contacter cet opérateur pour demander le désimlockage du terminal.

Si vous souhaitez toutefois obtenir votre code RIO pour effectuer la portabilité de votre numéro, je vous invite à répondre au mail privé que je vous ai envoyé.

Merci beaucoup et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Agnes B.

mon telephone n est pas bloqué jamais un seul operateur ne l'a eu dans les mains je l ai acheté en direct j ecris a 60 millions de consommateur pour dire que vous ne voulez pas communiquer le numero rio et j averti les fraudes que vous ne voulez pas me le communiquez

Agnès,

Ali vous a contacté ce matin par message privé pour vous communiquer votre numéro RIO : je vous invite à consulter votre boîte mail et à répondre aux informations demandées.

Dans quelle boutique avez-vous obtenu votre mobile ? Certains mobiles vendus hors opérateurs peuvent en effet être bloqués.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Agnes B.

je viens encore de recevoir une réponse qui ne me donne pas mon rio j ai répondu a ali mais lui ne me donne toujours pas mon code rio

Agnès,

Une authentification renforcée de votre ligne est nécessaire : pour des raisons de sécurité, on ne diffuse pas de code RIO sans s'assurer que l'interlocuteur est bien l'utilisateur de la ligne.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Agnès,

Suite à nos différents échanges, je viens de vous communiquer votre code RIO vous permettant d'effectuer la portabilité de votre numéro.

Etant donné que votre ligne est bien active depuis le 4 Avril 2013, je vous invite éventuellement à vérifier que votre mobile est bien désimlocké, vous pouvez aussi me communiquer le message d'erreur qui apparaît sur l'écran de ce mobile.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Jacqueline S.

Bonjour je souhaite avoir mon numéro RIO SVP car les 2 cartes sim que j'ai reçu ne marche pas merci d'avance

Anonyme

Bonjour Jacqueline,

Je vous informe que je viens de répondre à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/478640.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki