Probleme avec ma Clé reseau

Kevin M.

Bonjour,
Tout comme les personnes dont j'ai pu lire les messages précédents, j'ai une nouveaux forfait chez vous avec une new carte sim qui ne fonctionne pas car quand j'allume mon téléphone, on me demande une clé de contrôlé réseau que je ne possède pas !
Le service technique pourrait-il prendre en compte mon problème pour que j'obtienne cette clé le plus vite possible. vu que je n'est plus de téléphone depuis le 25mars. Sa devient genant.

Merci et Cordialement !

Réponses

Quentin F.

Votre téléphone doit etre simlocké. s'il provient d'NRJmobile, un conseillé wiki va vous aider. s'il provient d'un autre opérateur, contcater le muni de votre IMEI *#06#.
Vérifier ensuite le paramétrage des APN pour internet et les mms et vérifiez aussi que les données cellulaires soient bien activées

Anonyme

Bonjour Kevin,

Il semble que votre mobile ne provient pas de nos services. A cet effet, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur auprès duquel vous l'avez acheté pour leur demander le désimlockage.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki