Comment desimlocker mon HTC Wilfire de C le mobile

Alex B.

Je viens de souscrire un nouveau forfait EFFICIO E a C le mobile (credit mutuel) pour remplacer mon forfait C le mobile classique (credit mutuel). j'ai mis ma nouvelle carte SIM, maintenant on me demande le code PIN de deverouillage operateur SIM ( sans doute a cause du chg d'operateur). J'ai appele le sce client C le mobile et il m'on dit qu'il me recontacterai dans un delai de 5 jours. N'y a t-il pas une solution plus rapide pour obtenir le code ? car en plus je n'ai plus de telephone parce que l'ancienne carte SIM n'est plus activee.
Merci

Réponse

Alex B.

Hier soir, j'ai refais un OFF/ON de mon telephone et par enchantement cela a fonctionne, le code qui m'etait demande avait disparu (sans doute le deverouillage effectue a distance par l'operateur suit a mon appel au Sce client).