paramétrage internet impossible LG T 385 ?

Véronique L.

Je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone. Les indications fournies avec le téléphone et la carte SIM ne me permettent pas de le faire, notamment parce que les termes employés sont différents.

Réponses

Quentin F.

Lors du paramétrage de l'APN NRJWEB, on vous demande de mettre dans type d'APN "internet". essayez de mettre "default" cela reglera peut etre votre problème. vérifiez aussi que les données cellulaires soient activées

Christophe G.

Equipe

Bonjour Véronique,

Je n'ai observé aucune communication (appels, SMS, Web) sur votre ligne : votre nouveau forfait a pourtant bien été activé par nos services.
Votre mobile doit être simlcoké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement : pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Véronique L.

Bonjour Christophe G, je ne rencontre aucun problème lorsque j'insère ma carte SIM. Je peux émettre et recevoir des communications, des SMS mais je ne peux pas me connecter à Internet. Il faut dire aussi que le langage employé ne fait pas partie de mon répertoire, je ne comprends rien.