parametrage boite mails sortant

aurélie M.

bonjour petit resumé de son mari agacê
consultation internet ok mms ok reception de mails ok
quand on mets internet dans type apn donc pour web connectiin coupée, on a donc mis default pour que cela fonctionne

je pense que tout est bon, il s agit Uniquement des mails sortants.

pourriez vs ns indiquer quel est le serveur smtp a renseigner ?

en vous remerciant

Réponses

maxime M.

Le serveur SMTP depend de la ou tu te trouve... C'est une boite Hotmail? Gmail ..?

Regarde sur google en tapant : Serveur SMTP + le nom de ta boite

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Avez-vous vérifié les paramétrages disponibles dans les faq suivantes :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/275981-video-ajo...
et
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/449711-configure...

Concernant l'adresse SMTP, celle-ci dépend de votre fournisseur de messagerie.

J’espère que ces informations vous permettrons de trouver la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki