Pourquoi je n'arrive pas à recevoir ou à envoyer un sms/mms ou à aller sur Internet avec mon nouveau forfait prompto ?

Jean C.

Titulaire d'un forfait Prompto appels, sms, mms illimités et 1GO d'Internet depuis.... 15 min et malgré le paramétrage effectué, je n'arrive toujours pas à recevoir ou envoyer un simple sms ou à aller sur Internet.... Mon téléphone est un LG 3D.... Quoi faire ????

Réponses

Quentin F.

Lors du paramétrage de l'APN NRJWEB, on vous demande de mettre dans type d'APN "internet". essayez de mettre "default" cela reglera peut etre votre problème. vérifiez aussi que les données cellulaires soient activées

Anonyme

Bonjour Jean,

Suite à votre échange avec nos équipes techniques, je constate que l'envoi de SMS est résolu.

Concernant les connexions internet, pouvez-vous vérifier si les données ci-dessous sont bien saisies dans les paramètres de votre smartphone, svp ("paramètres", "réseaux mobiles", "noms des points d'accès") ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à les intégrer :
NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC :10
Type APN : mms

Si cela ne fonctionne toujours pas, je transmettrai votre problème à notre service technique.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Jean C.

Hélas, non, ça ne fonctionne toujours pas.....

Anonyme

Bonjour Jean,

Je vous remercie pour cette information. Je vous propose de transmettre votre demande à nos équipes techniques.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki