Desimlocker Sony Ericsson w100i ?

Jérémy F.

Comment puis-je desimlocker mon Sony Ericsson W100i Spiro ? Il m'indique carte sim incorrecte avec une autre sim. Merci de votre aide.

Réponses

Quentin F.

Si votre téléphone provient de NRJmobile, un conseiller wiki va vous aider. s('il provient d'un autre opérateur, contacter le muni de votre IMEI *#06#

Jérémy F.

Il provient d'NRJ Mobile, mais je n'arrive pas a mettre une sim d'un autre opérateur.

Quentin F.

votre téléphone est donc simlocké. un conseiller wiki va vous aider

Jérémy F.

Merci beaucoup, j'attend :)

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Le message que vous rencontrez avec votre mobile Sony Ericsson Spiro correspond à une demande de désimlockage.

Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire. Dans ce cas, je vous propose de continuer notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Jérémy F.

merci beaucoup !!

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Votre demande a bien été prise en compte par l'un de nos techniciens.

Merci et à bientôt.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki