Cette question a été résolue

reception mms

schumi H.

malgré le tutoriel online pour configurer mon mobile afin de recevoir les mms, je n ai toujours aucune connection 3G qui s afiche, et ne recois pas les mms, ni ne suis en mesure de me connecter au internet hors wifi...

dans le menu depannage j ai vu que la question a ete abordée moult fois, necessitant une conversation privee manifestement...

merci donc a vous de me contacter afin de finaliser la configuration de mon mobile...

cordialement

Lors du paramétrage de l'APN NRJWEB, on vous demande de mettre dans type d'APN "internet". essayez de mettre "default" cela reglera peut etre votre problème. vérifiez aussi que les données cellulaires soient activées

Réponses

Anonyme

Bonjour schumi,

Suite aux indications communiquées par Quentin, avez-vous pu résoudre l'incident ? Dans le cas contraire, je vous invite à m'en faire part.

Merci de votre confiance
Koumaren, Conseiller Espace Wiki