Nouvelle carte sim désactivée marquant "Appels d'urgence uniquement" le jours du portage.

Estelle P.

Cela fait deux semaine que nous sommes passé à la banque pour changer de forfait. La date de l'activation de ma carte sim et du crédit est le 06.04.2013. Je me suis dit que cela se ferait durant la nuit mais rien, alors que j'avais besoin d'appeler se matin... Mon téléphone m'affiche " Apels d'urgence uniquement".. Aidez moi s'il vous plait...

Réponses

Vérifier que vous avez bien mis la carte SIM EI télécom dans votre téléphone. vous pouvez aussi vérifier son activation sur la page d'accueil nrjmobile.fr ou clemobile.com. en fin, il est possible que votre téléphone soit simlocké. s'il provient d'NRJmobile, un conseiller wiki va vous aider. s'il provient d'un autre opérateur, il faut le contacter muni de votre IMEI *#06#. Vous pouvez aussi vous rendre dans votre agence bancaire pour demander d el'aide à votre conseiller bancaire

Estelle P.

Mon téléphone est débloquer parce que javais mon ancienne carte sim NRJ mobile. Et je suis déjà allez sur mon epsace client, où il est écrit quand je vais sur ma conso "roblème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."....

Anonyme

Bonjour Estelle,

Suite à votre échange avec nos équipes techniques, je constate que l'incident d'émission et de réception d'appel semble résolu. Si cela n'est pas le cas, je vous invite à m'en faire part via l'Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki