Cette question a été résolue

Demande de clé de contrôle du blocage du réseau

stéphanie L.

bonjour,
J'ai pu constater que beaucoup de personne ce trouver dans le même cas, j'ai insérer ma nouvelle carte SIM jusque la pas de problème code SIM normal mais ensuite on me demande une clé réseau que je n'ai pas et comme j’attends un appel demain je me retrouve dans une mauvaise posture.(ancien opérateur jusqu'à hier bouygue telecom carte prépayer)

Merci de régler cela au plus vite.

Il est possible que votre téléphone soit simlocké. contacter buyg au 614 muni de votre imei *#06#.
Pensez à vérifier le paramétrage internet et MMS de votre téléphone et aussi que les données cellulaires soient activées.

Réponses

stéphanie L.

le problème étant que je ne peut plus m'identifier chez bouygue du fais que j'ai récupérer mon numéro pour l'offre du credit mutuel.

essayez de les contacter au 1064 ou sinon le SAV sur leur page web http://www.buygtelecom.fr. sinon passez peur leur service de souscription et je pense qu'ils vous transferont au bon service par la suite.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus