retractation

camille L.

Suite a la commande d'un nouveau mobile, je souhaite me retractais avant que celui ci n'arrive

Réponses

maxime M.

La loi permet au client de faire jouer son droit de retraction :

Envoi un courrier en AR avec Accusé de reception auprs du fournisseur . Pas besoin de motiver ta demande.

Et si le colis est déjà parti pour le téléphone refuse le, OU si le facteur le met dans ta boite aux lettre retourne le à la poste.

cdt

Anonyme

Bonjour Camille,

Si vous souhaitez vous rétracter sur la commande du renouvellement de mobile il est nécessaire de créer un bon de retour car le colis est en cours d'expédition.

Vous aller recevoir un courrier contenant un numéro de retour et une étiquette à coller sur son colis pour le renvoi du renouvellement de mobile.

Ce numéro de retour est valable 10 jours, si vous ne renvoyez pas le colis contenant le pack commercial complet et en bon état dans ce délais, la rétractations sera refusée.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki afin de prendre en compte votre demande.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Camille,

Je constate que votre renouvellement de mobile a été rétracté. De ce fait, votre réengagement est annulé. Le remboursement du mobile et le recrédit dès point auront lieu dans 4 semaines.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

marie jose S.

j ai renvoyer un telephone qui ne me convenait pas , retractation refuser car d après nrj le colis était abimer.ayant le telephone sous les yeux car il me l on renvoyer je peut dire que ni le telephone ni l emballage sont abimer .je pense que nrj prend ses clients en otages ,mais vu que les choses reste au point mort je vais faire appel a un juge de proximité ou carrément deposer une plainte

Anonyme

Bonjour Marie José,

Je me suis chargée de remonté cette information au service concerné. Je reviendrai vers vous dès retour de leur part.

Merci de votre compréhension
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marie-José,

Je me permets de revenir vers vous et vous propose à nouveau de rétracter votre renouvellement de mobile.

Pour cela, je vous ai fait parvenir un nouveau bon de retour (portant le n° RTC03RXD) avec les frais postaux à la charge de nos services.

De ce fait a réception de ce courrier, je vous invite à coller l'étiquette de retour en évidence sur le colis et de le déposer à la Poste. Il sera également nécessaire de conserver précieusement la preuve de dépôt.

Dès retour de votre colis, je procéderais à la rétraction de la commande.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marie José,

Je n'ai toujours pas réceptionné le retour de votre mobile.

Dès que vous aurez procédé à l'envoi de ce dernier, je vous invite à m'en faire part via l'espace Wiki.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki