récupération de mes anciens contacts

Jean-Claude M.

Je souhaite transférer mes contacts de mon ancien LG GT505 vers mon nouveau NOKIA ASHA 311 par Bluetooth. J'ai activé Bluetooth sur les 2, ils se reconnaissent, mais quand je lance la récupération de mes contacts, Nokia me dit que le service n'est pas supporté par le LG. Est-ce dû au fait que mon Nokia n'est pas encore activé (prévu le 11 avril) ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Si les 2 mobiles proviennent de NRJ Mobile, je peux vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens afin de transférer vos contacts par Bluetooth.

Selon le mobile, il vous ait également possible de copier tout vos contacts sur la carte SIM. Pour cela, je vous invite à suivre le manuel d'utilisation de votre téléphone.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Jean-Claude M.

1- Mes 2 mobiles sont en effet de NRJ Mobile.
2- C'est en suivant la procédure du mode d'emploi que j'ai eu le message d'erreur.
3- Ma question reste : est-ce dû au fait que mon nouveau téléphone n'est pas encore en service (prévu le 11 avril) ?

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Lorsque vous indiquez que votre nouveau téléphone n'est pas en service, voulez-vous parler de l'activation d'une nouvelle ligne ou bien d'un changement de forfait (et/ou renouvellement de mobile) ?
Dans les deux cas, cela ne pose pas de problème pour le transfert des contacts.

Si vous le souhaitez, je peux vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens. Aussi, nous poursuivrons alors cette conversation en privée.

Merci de votre confiance
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Jean-Claude M.

La carte SIM de mon nouveau téléphone (même ligne qu'avant) est activée aujourd'hui.
J'ai retenté le transfert et le NOKIA me met un message : "service non supporté par votre ancien téléphone" (le LG505 qui a 2 ans !!).
Donc, si vous avez un technicien sous la main, je veux bien qu'on se mette en relation pour ne pas recopier ma centaine de contacts à la main...
Merci de votre réponse, sur ma messagerie perso.

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Je vous invite donc à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Suite à notre dernier échange, votre demande a été prise en charge par notre service technique.

Bonne journée !
Koumaren, Conseiller Espace Wiki