Besoin de récupérer tous mes factures 2012

Johann P.

Bonjour,

J'ai besoin de recuperer toutes mes factures mensuelles 2012 pour mon comptable, pouvez m'envoyer ça s'il vous plait?

Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Johann,

Je viens de procéder à l'envoi des factures demandées par mail. Souhaitez-vous également réceptionner vos prochaines factures par courrier ?

Merci de votre confiance
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Gilbert G.

Comment trouver la rubrique service clients

Anonyme

Bonjour Gilbert,

Si vous êtes client NRJ Mobile, vous pouvez vous connecter à votre Espace Client sur le site internet http://www.nrjmobile.fr puis cliquez sur "Mon Espace Client" (en haut à droite).

Si vous êtes client C le mobile vous pouvez accéder à votre Espace Client sur le site http://www.clemobile.com

Il suffit de renseigner votre n° de mobile et votre mot de passe (en-haut à droite de la page internet). Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié ou non reçu". Vous réceptionnerez un SMS contenant votre code personnel sur votre mobile (sous maximum 2h).

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Cedric C.

Bonjour j'ai également besoin de recuperer mes factures de 2012 sauf que, je ne suis plus client NRJ mobile et je ne sais pas comment faire. Je ne trouve pas le numéro du service client.

Comment faire ? HELP HELP HELP

Patrice B.

Je ne suis plus client chez nrj et moi aussi j'aimerai recuperer mes factures de 2012 ainsi que celles de mon épouse.merci de me répondre.

Anonyme

Bonjour Cédric,

Si votre ligne est résiliée, vous n'avez plus accès à votre Espace Client pour récupérer vos factures.

Suite à votre demande, je vous ai envoyé les factures de 2012 sur l'adresse e-mail communiquée lors de votre inscription à l'Espace Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Patrice,

Si votre ligne est résiliée, vous n'avez plus accès à votre Espace Client NRJ Mobile pour récupérer vos factures.

Je vous ai transmis les factures concernant votre ligne sur votre adresse e-mail.

Afin de pouvoir vous envoyer les factures concernant la ligne de votre femme, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail afin de m'indiquer quel est son numéro de ligne.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Patrice,

Votre demande de duplicatas de facture sur la ligne de votre épouse n'a pas pu être traitée car car les informations concernant l'authentification de sa ligne ne nous ont pas été fournies.

Merci de votre confiance et n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki