MMS galaxy S3 impossible de les envoyés

Veronique A.

Malgré le para métrage de mon téléphone les MMS ne sont pas expédiés

Réponses

Bonjour Véronique,

Pouvez-vous me confirmer que les données suivantes sont bien saisies dans les paramètres de votre smartphone (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") ?

NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type APN : mms

N'oubliez pas de redémarrer votre smartphone après avoir saisi ces informations.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Veronique A.

Oui tout est parametré correctement , et je n arrive toujours pas a envoyer i a recevoir des MMS

Bonjour Véronique,

Je vous invite à aller dans "Messages" puis appuyer sur la touche "Menu" et sélectionner "Paramètres" : je vous invite à cocher toutes les cases des options MMS et redémarrer ensuite votre mobile.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Veronique A.

Cela ne marche toujours pas

Anonyme

Bonsoir Véronique,

Je souhaite remonter votre dossier auprès de nos équipes techniques.
Un mail privé vous a été envoyé auquel je vous invite à répondre.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki

Nadia, Conseiller Espace Wiki

olivier L.

Bonjour Véronique
le problème vient de l apn internet !
dans type dapn il faut que tu rentres :default, en minuscule
ca a marcher pour moi
tiens moi au courant si ca résout ou non ton problème
cordialement .olivier

Veronique A.

Bonjour Olivier ,
quand je vais sur type d'apn sur internet je ne peux rien rentre , j ai 3 propositions 1 internet +mms
2 internet
3 mms , je ne peux rien faire d'autre et idem quand je vais sur les mms .
Véronique

Veronique A.

Bonjour Christophe ,
Dans type APN j ai internet et mms de cocher

OK,

Le problème vient de là ! Dans votre APN Web (NRJWEB), changez "internet et MMS" en "internet" et sauvegardez votre choix.

Une fois cette action effectuée, créez l'APN MMS (NRJMMS) en saisissant les données suivantes :

NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type APN : mms

Redémarrez ensuite votre smartphone.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

olivier L.

Véronique, je pense que Christophe a raison essaye de cocher internet

Veronique A.

Alors maintenant j ai plus internet !!!!!!!!!!! Et j arrive toujours pas en envoyer des Mms !!!!!

olivier L.

si tu veux envoie moi un mail a XXXXXXXXXXXX et je te donne mon tel pour que je puisse t'appeller et voir ca de vive voix cest plus pratique. ya pas de raison que ca ne puisse pas marcher

Veronique A.

Merci beaucoup Olivier . Au top et super sympa !!!!!!!!

Veronique A.

De nouveau , impossible d envoyer des mms , cela devient super pénible !!!!!

Anonyme

Bonjour Véronique,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de vous mettre en relation avec notre service technique. Aussi, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je prends bonne note de la résolution de votre incident et vous en remercie.

A bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki