comment faire pour pouvoir envoyer et recevoir des mms ? j'ai paramétrer mon galaxy S3 mais çà ne fonctionne pas !

Florence L.

j'ai paramétrer avec l'ordi puis avec technicienne par téléphone mais çà ne fonctionne toujours pas !!
et j'en ai absolument besoin !!!

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Florence,

Pouvez-vous me confirmer que les données suivantes sont bien saisies dans les paramètres de votre smartphone (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") ?

NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type APN : mms

N'oubliez pas de redémarrer votre smartphone après avoir saisi ces informations.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Florence L.

Bonjour Christophe, oui les données que vous m'avez donné sont bien saisies mais çà ne marche pas !! je commence à en avoir ras le bol !!

Christophe G.

Equipe

Bonjour Florence,

J'ai observé l'envoi de MMS sur votre ligne : pouvez-vous me le confirmer, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Tsuyi L.

Bonjour, j'ai le même problème, malgré la configuration selon vos paramètres, les sms sont toujours en cours d'envoi. Comment puis je résoudre le pbm? Merci!

Anonyme

Bonjour Tsuyi,

Vous souhaitiez dire MMS et pas SMS j'imagine.

Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile que vous utilisez svp ?

Merci d'avance. Bon weekend !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Sushiix S.

Bonjour, j'ai du recréer un compte parce qu'en voulant me connecter, il m'indiquer que mon compte n'existait...Normal parce que je reçois bien vos email mais bon je pense que le fait de recevoir des réponses plus de 72h apres d'avoir exposer ses problèmes fait que son compte est désactiver...
Bref, j'ai un galaxy s3 comme notifier dans le titre, et je voulais bien parler des mms. Merci

Anonyme

Bonjour Tsuyi,

Merci pour votre réponse.

Je vous propose de vérifier ensemble les paramètres renseignés dans votre mobile avant l'intervention de notre service technique :

Depuis l'écran d'accueil de votre mobile, appuyer sur la touche "Menu" puis "Paramètres", puis "Paramètres supplémentaires" puis "Réseaux mobiles" puis "Nom des points d'accès".

Appuyer ensuite sur la touche "Menu" puis "Nouvel APN" :

  • Nom : NRJMMS
  • APN : mmsnrj
  • Nom d'utilisateur : le champ doit resté vide
  • Mot de passe : le champ doit resté vide
  • MMSC : http://mmsnrj
  • Proxy MMS : 010.143.156.005
  • Port MMS : 8080
  • MCC : 208
  • MNC : 26
  • Type d'authentification : Aucun(e)
  • Type d'APN : mms

Appuyer sur la touche "Menu" puis "Enreg".

Redémarrez ensuite votre mobile svp. L'accès au service MMS devrait désormais être opérationnel.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me l'indiquer pour transmettre votre demande à un technicien.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Sushiix S.

Bonjour, comme dit précédemment, j'ai vérifié plusieurs fois les paramètres et ce sont ceux renseignés par vous même...
Merci de faire vite pour me faire suivre une réponse d'un technicien!

Sushiix S.

A tt hasard, je tiens à préciser que j'ai redémarrer plusieurs fois mon s3 afin de vous eviter de nouveau des réponses inutiles...

Anonyme

Bonjour Tsuyi,

Par conséquent, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Tsuyi,

Je me permet de reprendre votre dossier.

Vous serez recontactée par l'assistance technique au numéro que vous nous avez communiqué et selon vos disponibilités.

Bonne journée

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Sushiix S.

Super réactivité...Vous êtes de plus en plus rapide décidément... Ben écoutez, j'ai su par mes propres moyens résoudre mes problèmes parce que vous êtes tellement compétents et que vous savez tellement suivre vos engagement que je me suis dit "Pourquoi les déranger?!?". Merci bien et votre investissement dans la satisfaction de vos clients est tellement grand que je me suis dit qu'il valait mieux partir chez un autre opérateur. C'est au moins une chose de positive chez vous, vu qu'il n'y a pas d'engagement et que vous êtes doués pour qu'on ne veuille pas s'engager, ben on peut partir quand on en a envie !!! MERCI BEAUCOUP NRJ MOBILE!!! Je ne pensais pas qu'en venant chez vous "Prends le pouvoir sur ton opérateur" voulait aussi dire qu'il fallait que je règle seul mes problèmes...