Cette question a été résolue

Quel est le délai de livraison de ma carte SIM ?

Paul C.

Bonsoir, je voudrais savoir quand est-ce que je vais recevoir ma carte Micro-SIM que j'ai commandé hier au soir, j'espère avoir une réponse le plus vite possible.

Bonne soirée.

Anonyme

Bonjour Paul,

Je constate que votre commande a été effectuée le 05/04/2013. Vous réceptionnerez votre commande d'ici 72h ouvrée.

Vous trouverez plus d'infos sur ce sujet en consultant la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258317-quel-est-...

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki