iphone 4: réseau indisp suite changement de forfait: ultimate vers woot?

Emmanuel R.

Bonjour,

je suis passé ce jour du forfait NRJ mobile ultimate light à un forfait Woot E en gardant le même mobile Iphone 4.
Mais impossible d'avoir du réseau: messages carte sim non valide puis réseau indisp.
merci de me renseigner au plus vite.

Lors du contact téléphonique pour le changement de forfait, on m'a bien précisé qu'il n'y aurait aucun problème...

merci

Emmanuel.

Réponses

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Avez-vous bien inséré la nouvelle carte micro-SIM que vous avez reçu suite à la migration avec changement de réseau hôte ? En effet, il est indispensable d'utiliser cette carte SIM pour que vous puissiez avoir l'usage de votre nouvelle offre.
Si vous rencontrez toujours un blocage après avoir inséré la carte SIM en question, je vous invite à me l'indiquer sur ce même fil de discussion.

Merci de votre confiance et bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Emmanuel R.

Oui j.ai bien inséré la nouvelle carte sim...
Cela fait maintenant 48h portable...

Emmanuel R.

Oui j'ai bien inséré la nouvelle carte SIM.
Cela fait maintenant 48h que je suis sans portable...

Anonyme

Bonsoir Emmanuel,

Afin de trouver une solution rapide, je vous ai envoyé un mail privé.
Je vous invite à me confirmer les informations demandées.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Votre mobile n'est pas désimlocké. Aussi, je vous invite à vous rapprocher de votre ancien opérateur ou de l'enseigne qui vous l'a commercialisé afin de faire les démarches nécessaires.

En effet, la migration a entraîné un changement de réseau.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Emmanuel R.

Vous rigolez?

C'est vous mon ancien opérateur!
Pourquoi vous ne prévenez pas les gens avant de faire le changement d'offre!

cela fait 5 jours que mon mobile ne marche plus!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement c'est quoi ce service client, c'est une honte de prendre les gens en otage comme ça alors qu'on m'avait assuré au téléphone qu'il n'y aurait aucun problème.

Je suis dégouté et ne sais même pas quoi faire ou qui contacter, c'est lamentable...

Anonyme

Emmanuel,

L'offre souscrite initialement était une offre sans mobile.

De ce fait, le mobile acquis ne provient pas de chez NRJ Mobile.

Nous n'avons malheureusement pas les codes nécessaires pour le désimlocker.

C'est pourquoi, je vous invite à vous rapprocher de l'enseigne qui l'a commercialisé, à savoir Apple afin de débloquer votre téléphone.

Je vous invite également à consulter le mail que je viens de vous faire parvenir en privé.

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Emmanuel R.

Le mobile vient directement de chez Apple!

Le premier opérateur utilisé sur cet Iphone est vous, NRJ mobile, à travers le forfait ultimate light.

Apple me dit que c'est au premier opérateur à faire le désimlockage! donc à vous!

et vous vous me dites que c'est à Apple!

il va falloir vous mettre d'accord...

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée, en utilisant votre adresse mail personnelle.

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Emmanuel R.

réseau toujours indisponible!

1 SEMAINE SANS MOBILE !

tout ça parce que vous ne faites pas votre travail d'opérateur à savoir désimlocker les portables de vos clients quand vous les obligez à changer de réseau hôte (ORANGE VERS SFR)

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Avez vous réceptionné la nouvelle carte Sim?

Merci par avance de votre retour,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Emmanuel R.

oui j'ai reçu la nouvelle carte.

pas mieux....

toujours réseau indisponible...

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Pouvez vous y répondre, svp ?

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée.

Vous m'avez indiqué que tout fonctionne.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki

Nadia, Conseiller Espace Wiki