Cette question a été résolue

bonjour les places de concert offert sont sont comme si on les acheter Ticketnet.fr

Andréa G.

je pose cette question pour ne pas arriver sur place et qu'on me que ces places son déjà fournie ou qu'elle ne sont pas bon :) (se n'est pas que j'ai pas confiance mais je voudrais être rassuré ) ;)

Anonyme

Bonsoir Andréa,

Je pense que vous souhaitez être rassurée sur les modalités d'utilisation des places de concert que vous avez commandé.
Vous pouvez soit présenter les billets affichés sur l'écran de votre téléphone à l'entrée de l'événement choisi ou imprimer les billets.
Ces billets sont disponibles en permanence sur http://www.nrjmobile-belive.fr (en cas de perte par exemple).

Je vous rappelle qu'une fois les places commandées:

  • les billets ne sont ni annulables, ni échangeables, ni remboursables une fois la réservation effectuée,
  • ils sont nominatifs, de ce fait une pièce d'identité peut être demandée à l'entrée de l'événement,
  • si vous n'avez pas votre billet le jour du concert, il faut se présenter à l'accueil de l'événement muni d'une pièce d'identité,
  • si l'événement est annulé le code est réinitialisé et vous pouvez choisir deux nouvelles places pour un autre événement.

Merci de votre confiance et bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki