Cette question a été résolue

Reactiver ancienne carte sim

Louis D.

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle sim ( micro ) Samedi, je l'ai activée , pas de soucis . Petit soucis je me suis fait voler ou j'ai perdu mon portable avec cette nouvelle sim dedans,j'ai bien entendu suspendu la ligne, est-il possible de reactiver mon ancienne sim afin de ne pas rester sans telephone trop longtemps ?

Anonyme

Bonjour Louis,

En effet, il n'est pas possible de réactiver votre ancienne carte SIM au risque de voir votre ligne utilisée.
D'ailleurs, je constate que votre demande a été traitée par notre Service Client et qu'une nouvelle carte SIM a été envoyée. A réception, je vous invite à m'en faire part pour l'activer.

Merci beaucoup
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Maxime B.

Bonjour, il me semble que ce n'est pas possible.

musa S.

Bonjour je voler active mon numero de nrj mobil se xxxxxxxxxxxxxx rapitmon sitopler merci

Anonyme

Bonjour Musa,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion en privée en répondant au mail que je viens de vous envoyer.

Merci d'avance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Musa,

Votre demande n'a ps pu être traitée. Les informations demandées n'ont jamais été communiquées.

A bientôt
Koumaren, Conseiller Espace Wiki