Cette question a été résolue

Appels entrants toujours masqués et plus de messagerie vocale.

GABRIEL G.

Depuis changement de forfait, tous les appels entrants arrivent masqués et je ne peux consulter ma messagerie vocale "Messagerie bloquée" sur Samsung galaxy s2.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Gabriel,

Pour info, vos options "présentation du numéro" et "consultation du répondeur" ont été activées par nos services hier.
Veuillez nous excuser du désagrément rencontré.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser de nouvelles questions.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

GABRIEL G.

Tout fonctionne sans manipulation particulière !