toujours pas d'envoi de mail possible !!

aurélie M.

cela ne fonctionne toujours pas malgré les 4 messages reçu sur le depannage! quelqu'un peux t'il m'appeller pour resoudre ce problème?
Résumé: consultation internet ok
mms envoi/reception ok
reception de mails ok mais impossible de les envoyer
quand on mets internet dans type apn donc pour web: connection coupée, on a donc mis default pour que cela fonctionne

je pense que tout est bon, il s agit Uniquement des mails sortants.

pourriez vs ns indiquer quel est le serveur smtp a renseigner ?
J'ai une messagerie Hotmail sur Android HTC incredible S.
Je suis sur le reseau El Telecom depuis mon changement de forfait.

merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Votre demande a été traitée dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/455117

Je vous invite à le consulter en cliquant simplement sur le lien ci-dessus.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki