comment parametrer mon mobile via le nouvel opérateur j'ai un iphone 4 ca ne marche !

tumer B.

j ai inséré ma nouvelle carte sim mais il ne reconnait pas le nouvel opérateur que faire je suis bloqué

Réponse

Anonyme

Bonjour Tumer,

Votre ligne a été activée le 8 Avril 2013. Les services de votre offre se sont progressivement mis en place en journée.

Je constate que vous utilisez bien votre offre.

Si vous ne parvenez pas à accéder à Internet ou à émettre et recevoir des MMS, je vous invite à suivre le tutoriel disponible dans la page suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/apple-iphone-4

Merci beaucoup et à bienvenue chez C le Mobile !
Ali, Conseiller Espace Wiki