Changement de carte SIM appels entrant masqués plus d'internet et impossible d'envoyer MMS

Sandrine M.

Depuis mon changement de carte SIM tous les appels entrants sont masqués, je n'ai plus accès à internet et je ne peux plus envoyer de MMS. Merci de votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Suite au changement de votre offre le 6 Avril 2013, l'option "Présentation du numéro" ne s'est pas activée automatiquement. Elle est en place depuis le 8 Avril 2013.

Je remarque que vous avez contacté notre Service Client pour paramétrer les accès à Internet et aux MMS. Vous pouvez désormais profiter de tous les services de votre offre.

Merci beaucoup et bonne soirée.
Ali, Conseiller Espace Wiki

vincent B.

bonjour j'ai eu le même problème et après avoir contacté le service client j'ai retrouvé ma messagerie vocale et l'affichage du numéro mais pas l'internet. faut il paramétrer quelque chose dans le téléphone?

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je constate sur votre ligne que vous possédez le forfait NRJ Mobile Ultimate Speed E 24/7.

Est-ce que vous utilisez votre Blackberry Bold avec cette offre ?

Si c'est le cas, votre forfait n'est pas compatible. Pour accéder aux services Web et MMS depuis votre Blackberry, je vous invite à migrer vers le forfait Efficio pour Blackberry 24/7 à 28,99€ par mois. Cette action est possible depuis votre Espace Client rubrique "Mon Offre" puis "Changer de forfait".

Si vous utilisez un autre mobile, vous pouvez suivre les tutoriels de paramétrages grâce à la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/425861

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki