depuis mon changement de forfait, je ne reçois plus mes mails mais internet marche; comment faire ?

helene S.

je suppose qu il faut faire des modifications dans les paramétrages de ma boite mails lié au changement de forfait par contre je ne vois pas quoi... Je peux aller sans problème sur internet et quand j envoie des mails ça marche mais je ne reçois pas les e mails sur le téléphone.

Réponses

Anonyme

Bonjour Hélène,

Pour configurer l'accès aux mails, je vous invite à consulter la FAQ Wiki grâce au lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/449711

Une vidéo de Mamie Geek est également disponible à cet effet : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/275981-video-ajo...

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki

helene S.

Merci de votre reponse Esther mais cela ne marche pas : s affiche "impossible de terminer la configuration" et "impossible de se connecter au serveur". j ai suivi les instructions à la lettre je ne vois pas ce que je peux faire de plus

Anonyme

Bonjour Hélène,

Je constate que lors de votre conversation avec notre service technique, celui-ci vous a communiqué le numéro du constructeur Samsung afin qu'il supprime votre compte mail pour ensuite le recréer.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki