changement forfait Nrj , tel bloqué car carte sim vérouillée

david M.

surement besoin d'un desimlockage même si la personne du service client m'avait dit l'inverse et que tout allait fonctionner en changeant simplement de carte sim. je me retrouve a présent bloqué sans pouvoir utiliser mon tel. besoin d'une intervention rapide..........

Réponses

Anonyme

Bonjour David,

La migration mise en place a entraînée un changement de réseau.

Afin d'effectuer le désimlockage de votre mobile, je vous propose de continuer notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boîte mail.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

david M.

les informations ont été envoyées mais pas d'appel ???????? déjà 24h sans tel alors que l'on m'avait certifié qu'aucune manip était à faire .... sans commentaire.........

Anonyme

Bonjour David,

Suite à nos conversations en messages privés, votre demande a bien été traitée : le service technique va prendre en charge votre demande de désimlockage.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

david M.

Toujours rien ce soir???????????????
quand comptez vous me dépanner ???

Anonyme

Bonjour David,

Comme indiqué dans mon message privé, je ne peux malheureusement pas vous assurer une tranche horaire de rappel ni une date.

Je relance le service technique afin qu'il vous recontacte rapidement.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

david M.

Vous m'avez informé que je serais contacté par le service technique mais je n'ai pas de nouvelles depuis le début de semaine : cela fait très long alors qu'en plus j'étais déjà client NRJ mobile..... j'ai fourni par mp mon IME, j'attends juste le code de déblocage en retour. et SVP arrêtez de me dire que je vais etre contacté par le service technique car j'attends encore......... je veux simplement QUE L'ON M'ENVOIE LE CODE DE DEBLOCAGE PAR MP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m'occupe de faire les manip pour le rentrer sans votre aide..........

Anonyme

Bonjour David,

Votre demande a été traitée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/460459.

Bonne journée.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki