mms envoie impossible ni recevoir

veronique S.

oui effectivement avec un telephone j'ai reussi a envoyé un mms,c'est un vieux nokia pas besoin de parametrer et la avec un samsung galaxy s ,rien rien rien !!!!!
je l'ai meme formater que dalle donc m'a derniere solution est de retourner chez mon ancien operateur ou la je pouvais envoyer ou recevoir les mms a moins que l'on trouve une solution avec un telephone de chez vous.

codialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Véronique,

J'ai bien pris en compte votre demande de paramétrage MMS et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Stephanie J.

Bonjour !
J ai un iPhone 4S et les mms sont bloqué ! A l envoie et a la réception ! Je suis passer chez vous pour être tranquille et entre internet et les mms sa ne marche pas ! J ai pourtant paramétrer comme votre site le dis ! Pouvez vous s il vous plais m aider ?!
Cordialement

Christophe G.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Voici les informations à saisir dans les paramètres de votre iPhone pour accéder au Web et envoyer/recevoir des MMS ("Réglages" ->"Général"->"Réseau"->"Réseau de données cellulaires") :

  • Données cellulaires
  • -> nom du point d'accès : fnetnrj

    • MMS
    • -> nom du point d'accès : mmsnrj
      -> MMSC : http://mmsnrj
      -> Proxy MMS : 10.143.156.5:8080
      -> Taille max. des MMS : 614400

      Tous les autres champs doivent rester vides. Un redémarrage complet de votre smartphone est nécessaire après avoir saisi ces données.

      Bonne journée !

      Christophe, Community Manager Espace Wiki