Code PIN déver. réseau SIM, Mais c'est quoi??

charlyne C.

Bonjour, je viens de faire le code pin d'entrée qui est le 0000, mais il me demande le code pin déver. réseau SIM. De plus je pense que mon téléphone n'est pas débloqué. Pourriez-vous m'aider svp??

Réponses

charlyne C.

Je suis en pleines révisions d'examen, j'ai absolument besoin de mon portable donc j'espère que le problème va être vite résolue car je vois beaucoup de personne mécontente!!

Anonyme

Bonjour Charlyne,

Si vous souhaitez utiliser une carte SIM NRJ Mobile avec un téléphone ne provenant pas de chez nous, il est nécessaire que le téléphone soit désimlocké.

Comme vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage de votre mobile.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki