Cette question a été résolue

Je n'ai pas internet, ni ne peux envoyer de MMS depuis mon WIKO CINK PEAX?

virginie E.

J'ai déjà tester de paramétrer l'APN comme conseillé sur le site selon la procédure androïd 4 mais ça ne marche toujours pas. J'ai un abonnement illimité à 15,99€ via Crédit Mutuel. De plus ma carte SIM apparait en itinérance....Comment dois je procéder?Merci de votre réponse

Olivier B.

Je pense pouvoir apporter une solution au problème de MMS sur wiko peax.
Le problème vient d'une erreur dans le courrier envoyé par "C le mobile". Dans celui-ci il est noté le réglage "Proxy MMS : 010.143.156.005" alors qu'il faut écrire 10.143.156.5 puis enregistrer et redémarrer le phone.

Réponses

Benoit H.

J'ai exactement le même problème. Impossible de se connecter à internet hors wifi et d'envoyer ou recevoir des mms ... Si quelqu'un a une solution. Merci d'avance !

Benoit H.

Merci Olivier, l'envoi et la réception de mms marche maintenant !

Olivier B.

Ravi que cela puisse vous aider. Je n'ai également aucun problème de connexion internet.

virginie E.

Merci Olivier B. Effectivement MMS et Internet fonctionne désormais correctement!! fantastique. Reste maintenant la question de l'itéinérance de la carte SIM: Est ce normal?

Anonyme

Bonjour Virginie,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant:

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/455684

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki