Cette question a été résolue

Réseau indisponible urgentissime

Hugo B.

Bonsoir j'ai un iPhone 5 desimlocké, une nano sim (reçu après 1 semaine et demi d'attente) et un forfait nrj mobile depuis 2 semaines, tous pour que ça puisse marcher et pourtant réseau indisponible, besoin d'aide svp !!

Quentin F.

Avez vous vérifier l'activation de la sim sur la page d'accueil nrjmobile.fr ou clemobile.com => activer la ligne. si ce changement intervient suite à une migration ou à une portabilité du numéro, attendez la date de portage ou de migration prévue

Réponses

Anonyme

Bonjour Hugo

Je constate que votre ligne est fonctionnelle. L'incident est-il toujours d'actualité ?
Je vous invite à redémarrer votre mobile, de voir si le dysfonctionnement est toujours présent et de me faire part du message d'erreur.

Merci beaucoup et bonne journée !
Koumaren, Conseiller Espace Wiki