J'attends un code de deblocage de carte SIM depuis 1 semaine...

B C.

J'ai changé de carte SIM le 03/04 suite à un changement de forfait sollicité par un conseiller NRJMobile par téléphone (j'étais déjà chez NRJMobile); ce conseiller m'a assuré que le changement ne prendrait que quelques instants!!!;mais le message suivant apparait : rentrer code de déblocage de carte SIM; je vous ai déjà envoyé un message ici meme le 04/04, vous m'avez répondu (sur mon mail privé) qu'un conseiller allait me joindre pour m'aider (apparemment il me faut un code de désimlockage); et bien j'attends toujours! personne ne m'appelle! Que puis je faire? changer d'opérateur? je ne vois que cette solution, vu que je suis sans téléphone depuis 8 jours et pour combien de temps encore ? Dépéchez vous de m'aider...je craque...MERCI

Réponse

Anonyme

Bonsoir,

Vote demande est déjà prise en compte sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/454471
Un mail privé vous a été envoyé et un suivi est assuré pour votre dossier.

Merci de votre confiance.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki