web samsung galaxy s2 ?

Clément D.

Bonjour,
Depuis que j'ai fais un mise a jour sur mon samsung galaxy s2 je n'ai plus internet j'ai bien sur refait tous les paramétrages comme dis sur le site, je ne comprends pas pourquoi
merci de votre aide

Réponses

Quentin F.

Dans le paramétrage de l'APN NRJWEB on vous demande de mettre "Internet" dans type d'APN. essayer de mettre "default". normalement cela devrait fonctionner. penser aussi à vérifier que les données cellulaires soient activées

Clément D.

ca marche merci beaucoup !

Clément D.

Je viens de me rendre compte que les mms ne fonctionné pas non plus, il y a t'il un truc a modifier dans les paramètres ?

Quentin F.

dans l'apn nrjmms, on vous demande de mettre dans proxy mms : 010.143.156.005, essayez avec 10.143.156.5
dans type d'apn, on vous demande MMS, essayez avec mms