Cette question a été résolue

Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS

Maxime W.

Bonjour,

Je n'arrive ni à recevoir, ni envoyer de MMS à partir de mon LG OPTIMUS BLACK, alors que j'ai bien suivi les indications de paramétrage pour android.
Paramétrage + redémarrage ont été effectués plusieurs fois pour éviter les risques d'erreur lors du paramétrage, mais rien n'y fait.
Par contre la connexion internet (EDGE, 3G, ...) fonctionne bien.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Maxime W.

Le problème est règlé, j'ai contacté le service client.

En fait dans les paramètres d'internet et des MMS il fallait mettre "aucun" dans type d'identification.
De plus avant de faire la configuration on m'a demandé de me déconnecter du wifi.

En espérant que ça puisse aider quelqu'un.

Réponses

Anonyme

Bonjour Maxime,

Votre demande de paramétrage MMS a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Maxime,

Suite à nos conversations en messages privés, votre demande a bien été traitée : le service technique va prendre en charge votre demande de paramétrage.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

olivier L.

bonjour maxime
jai eu le meme problème que toi ,si tu veux envoie un mail a olamboley@sfr.fr et on s'appelle comme ca on voit ca ensemble de vive voix c'est plus pratique
jai aider une personne aujourd'hui si je peux solutionner ton problème
cordialement
olivier

Anonyme

Bonjour Maxime,

Heureuse d'apprendre que les paramétrages effectués par le service technique vous permettent d'accéder à l'envoi et à la réception des SMS !

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki