Cette question a été résolue

la carte sim que j'ai reçu me demande un code de restriction que l'on ne me pas envoyé?

jean hugues R.

j'avais un forfait NRJ mobile bloqué et je viens de changer pour un forfait prompto e 4H

Quentin F.

La migration vers un forfait wiki peut demander le désimlockage de votre téléphone. un conseiller wiki va vous aider si votre téléphone a été acheté hez NRJ. S'il provient d'un autre opérateur, il convient de le contacter muni de n°IMEI (composer *#06# pour l'avoir)

Réponses

Samir B.

Je viens de recevoir ma nouvelle puce, lorsque je l'insert elle me demande un code de débloquante que je ne possède pas. Comment faire pour la recevoir?

Anonyme

Bonjour Jean-Hugues,

Le message d'erreur que vous rencontrez avec votre mobile correspond à une demande de désimlockage.

Comme votre mobile provient de chez NRJ Mobile, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail pour prendre en charge votre demande.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Samir,

Suite à la migration mise en place sur votre ligne un désimlockage de votre mobile est nécessaire.

Afin d'effectuer le désimlockage de votre mobile, je vous propose de continuer notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boîte mail.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean-Hugues,

Le désimlockage de votre mobile a été effectuée ce jour par le service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Samir,

Suite à nos conversations en messages privés, il s'avère que votre mobile ne provient pas de chez NRJ Mobile.

Merci de bien vouloir contacter l’enseigne auprès de laquelle vous avez effectué l'achat du mobile afin d’effectuer le désimlockage.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki