je n'arrive plus à envoyer de photos sur une adresse email: que faire?

charlotte B.

commentaire:serveur non détecté

Réponses

Anonyme

Bonjour Charlotte,

J'ai besoin de plus d'informations sur votre blocage afin de pouvoir trouver une solution à votre problématique.

Par quel biais souhaitez vous envoyer les photos : par MMS ou par e-mail ?
Votre accès à internet fonctionne-t-il ?

Merci et à bientôt.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Je n'ai pas eu de retour de votre part. J'ai besoin de plus d'informations sur votre blocage afin de pouvoir trouver une solution à votre problématique.

Par quel biais souhaitez vous envoyer les photos : par MMS ou par e-mail ?
Votre accès à internet fonctionne-t-il ?

Merci par avance de votre retour,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Virginie R.

bonjour j'ai le meme souci pouvez vous me renseigner merci

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Virginie,

Votre demande a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Virginie R.

bonsoir je n'ai eu aucunesnouvelles du service technique comment faire merci

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je vous invite à consulter le mail que je viens de vous faire parvenir en privé.

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Virginie R.

j'ai reçu ma nouvelle carte sim, ça ne fonctionne toujours pas, ni acces a fb ça commence vraiment a m'agacer!!!!!

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je comprends votre mécontentement et je m'en excuse.

Hélas, nos équipes techniques étant énormément sollicitées, je ne peux programmer de rappel. Aussi, je vous invite à contacter notre Service Client (avec votre mobile a disposition) au 09 69 360 200 afin d'être mise en relation avec nos équipes techniques.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseiller Espace Wiki