carte sim non activée par téléphone et impossibilité d'avoir un correspondant en ligne au 0969360200, pourquoi ?

Martine I.

Sur l'espace client, on me dit que ma ligne est activée, quand je veux "valider" ma nouvelle carte SIM par Internet, la réponse est "n° ICCID déjà utilisé par une autre ligne". La mienne ? Impossible d'avoir un correspondant en ligne( depuis 2 j.) et réponses décalées à mes questions précédentes sur le forum. Je précise que mon téléphone est désimlocké. Je tourne en rond comme beaucoup ici...

Réponses

Anonyme

Bonjour Martine,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l'espace WIKI, Ali a pris en charge votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/457548-activer-n...

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Martine I.

Désolée ESTHER, sur l'espace de discussion que vous indiquez, Ali n'a pas répondu à l'absence de réponse par téléphone malgré 10 appels aujourd'hui ( V.S m'a écrit qu'elle avait réussi à avoir une réponse, donc le service existe, c'est déjà ça !), il ne pouvait pas non plus répondre pour le ICCID évoqué ici. Ne m'apportez-vous des réponses que pour augmenter votre score de points? Moi, je suis au bord de l'implosion...

Anonyme

Bonjour Martine,

Comme indiqué précédemment, votre demande a déjà prise en charge par Ali sur un autre fil de discussion (cité plus haut).

Pour information, il n'est pas nécessaire de publier plusieurs demandes concernant le même sujet sur l'Espace Wiki. Ceci permettra une meilleur clarté pour les utilisateurs de l'espace communautaire et un meilleur suivi de votre demande.

Merci pour votre compréhension,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Ludo R.

Bonjour, j'ai le même probleme, la ligne 0969360200 est apparement en Bug celon le 1088! Il faut telephoné a plusieurs reprise pour toujour ne pas avoir de conseiller au telephone.... Je cherche a désimlocker de NRJ Mobile mais la ligne a déja suprimé depuis un moment.... Merci de me répondre rapidement

Anonyme

Bonjour Ludo,

Nous pouvons désimlocker le téléphone sans aucun problème. Quel est le message d'erreur que vous avez rencontré lorsque vous avez inséré une autre carte SIM dans le téléphone concerné?

Je vous invite à renseigner le numéro NRJ Mobile sur votre profil wiki pour que je puisse accéder aux informations.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile