changement date de prelevemnt

Aurore S.

Bonjour,
je souhaiterais changer la date du prélèvement de mon forfait. Soit le 6 du mois.
Cela occasionne t-il des frais?
Si non, quels sont les démarches à faire?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurore,

Le décalage de la date de prélèvement mensuelle est facturé 5€.

Souhaitez vous que je le mette en place?

Merci par avance de votre retour,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Aurore S.

Bonjour,
est-ce que les 5 euros seront prélevés en même temps que l'abonnement?
Un courrier me sera envoyé suite à ma demande pour me signaler le changement?
En vous remerciant.

Anonyme

Bonjour Aurore,

Les 5 euros seront effectivement prélevés en même temps que l'abonnement.

Un SMS sera envoyé vous confirmant la modification de la date de prélèvement.

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Aurore S.

Bonjour,
merci pour votre réponse.
Je souhaite alors changer la date de prélèvement pour le 5-6 du mois. En vous remerciant.
J'ai une autre question, j'ai un galaxy y, et lorsqu'on m'envoie un mms, je n'arrive pas à le lire. J'arrive à en envoyer et j'ai suivi le paramétrage que vous indiquez sur le site.
Quels sont les manips à faire?
En vous remerciant.

Anonyme

Bonjour Aurore,

Après vérification la date maximale possible est aux alentours du 3 ou 4 du mois.

Souhaitez vous tout de même la modification?

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Aurore,

Je viens de vous envoyer un mail concernant le paramétrage de votre mobile. Pouvez vous y répondre, svp ?

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Aurore S.

Bonjour,
le 4 serait parfait.
En vous remerciant.

Anonyme

Aurore,

Votre date de prélèvement a bien été modifiée. De plus, je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Aurore S.

Bonjour,

je crois que ma demande n'a pas été claire.
Je constate que le prélèvement j'effectue le 31 de chaque mois...
Alors que dans ma demande, j'ai clairement signifié que je voulais que mon prélèvement soit effectif début de mois.
On vient de me dire que qu'il y a 20 jours de délai à partir du jour actif de mon abonnement qui est le 10 de chaque mois malgré ma demande.
Au final, j'ai payé 5 euros pour rien et la date de prélèvement ne me convient pas du tout.
Désolée, mais j'ai vraiment du mal à comprendre votre fonctionnement ou bien c'est moi qui fais mal les choses.

Anonyme

Bonjour Aurore,
En effet, le délai de prélèvement possible est entre 5 et 20 jours à partir de la remise à zéro de votre forfait. Soit pour votre ligne entre le 15 et le 30 de chaque mois.
Souhaitez vous modifier cette date?
Je suis désolés des désagréments causés.
Bonne journée
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Aurore S.

Bonjour,
comme je l'ai souhaité la dernière fois, j'aimerais que le prélèvement soit effectif début du mois et non fin du mois...
Soit entre le 5 et le 10 si cela est possible.
En vous remerciant.

Anonyme

Aurore,

Comme je vous le disais précédemment, vos factures peuvent être prélevées entre le 15 et le 30 de chaque mois.
Le changement entre le 5 et le 10 est techniquement pas possible.

Cordialement
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Aurore S.

Bonjour,
serait-il possible alors de mettre le prélèvement au 15 du mois.
Vais-je devoir payer à nouveau les frais pour le changement?
En vous remerciant.

Anonyme

Bonjour Aurore,

En effet, le changement occasionne une nouvelle fois des frais de 5€. Souhaitez-vous que je valide la modification de votre date de prélèvement au 15 du mois?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Aurore S.

Bonjour,

oui j'aimerais que le prélèvement se fasse pour le 15 du mois.
J’espère que cette fois-ci ma demande se fera bien à cette date là.
En vous remerciant.

Anonyme

Bonjour Aurore,

Je viens de modifier votre date de prélèvement aux alentours du 15 de chaque mois.

Je n'ai pas facturé cette modification car la première n'a pas mise en place pour la date demandée.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Aurore S.

Bonjour,

je vous remercie pour le geste et pour la rapidité de votre réponse.
Bonne journée