Telephoner à l'etranger

laurie B.

Bonjour, je ne peux pas telephoner a letranger ni appeller un portable etranger comment je peux faire ?
merci

Réponses

A partir de votre espace client => gérer la ligne => option => option internationale => activer l'option. attention vous pouvez choisir cette option avec ou sans web. di vous partez à l"tranger et que vous avez opté pour le web, vous aurez du hors forfait

laurie B.

Il n'y a pas l'option internationale

Anonyme

Bonjour Laurie,

Si l'option internationale n’apparaît pas je vous propose de l'activer.

Aussi, quelles options souhaitez vous que j'active:

  • Option Internationale (avec web),
  • Option internationale (sans aucune limitation web),
  • Option Internationale (blocage web).

Merci par avance de votre retour.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

laurie B.

Option internationale (blocage web)
Merci

Anonyme

Bonjour Laurie,

L'option internationale avec blocage Web a bien été activée.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki