Cette question a été résolue

Help, Ali, conseiller espace Wiki ? suite à votre réponse problème carte SIM

Martine I.

Ma nouvelle carte s'affiche "non valide" pourtant j'ai désimlocké mon mobile, il y a 2 ou 3ans, puisqu'il fallait le faire en passant d' Orange (qui m'avait fourni le téléphone) à C le mobile. J'ai aussi essayé la carte sur mon ancien mobile, il ne la détecte pas.Sur l'espace Nrj client,on m'indique :n°ICCID déjà utilisé par une autre ligne. Et au téléphone, chaque fois,l'automate me répond qu'elle ne peut activer ma carte qu'un conseiller va m'être passé et ça coupe. Help! Débloquez- moi cette situation délirante. Merci

veronique S.

bonsoir martine
oui j'ai enfin réussi a resoudre mon probleme en appelant le
0 969 360 200, je les ai appelés 3 fois et j'arrive a les avoir sans probleme mais j'appel avec un fixe c'est plus facile pour trouver la panne du tel portable et normalement ils doivent trouver le probleme sinon c'est la carte qui est defaillante..
cordialement
Veronique Surelle

Réponses

Anonyme

Bonsoir Martine,

Votre demande est déjà prise en charge par Ali sur le fil de discussion suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/457548
Pour des questions de clarté et de suivi, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.
Ali vous a fait parvenir un mail privé auquel je vous invite à répondre.

Merci pour votre compréhension et bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Martine I.

Réponse à Jonathan : Je suis bien obligée d'ouvrir plusieurs fils de discussion puisqu'on ne m'apporte pas de réponse utile. J'ai essayé la réponse par mail à votre message reçu et publié ici mais je ne sais pas quelle est la voie à suivre pour que que vous l'ayez, je tente les deux. En attendant, le w-end arrive et mon mobile ne fonctionne pas, je vais devoir annuler mes engagements. Non, je ne vais pas passer une bonne soirée malgré vos souhaits !

Anonyme

Bonjour Martine,

Votre demande est actuellement en cours de traitement dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/457548

Je vous invite à le consulter en cliquant sur le lien ci-dessus.

Merci beaucoup. Bonne soirée.
Ali, Conseiller Espace Wiki