Cette question a été résolue

impossible d'envoyer ou de recevoir des mms, j'ai un sony xperia arc

franck R.

j'ai configuré mon tél 3 fois en éteignant ensuite pour le redémarrer et toujours rien !!! je suis sous android et j'ai bien suivi la configuration du tutoriel, je respecte bien majuscule et miniscule mais rien ni fait. Et lorsque je veu télécharger un mms, il me marque "impossible de télécharger le message, vérifier les réglages des mms", je donc pas de solution pour le momment !

NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type APN : mms (et j'ai même éssayé avec MMS en majuscule,
rien n'y fait)

par contre pour la 3G la configuration manuelle marche parfaitement !

franck R.

Problème résolu, dans, paramètres, sony ericson, Réglage internet (télécharger réglages pour internet et MMS), puis tous ce fait automatiquement !!!

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Franck,

J'ai observé l'envoi de MMS sur votre ligne hier soir : pouvez-vous me le confirmer, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Christophe G.

Equipe

Très bien !

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions !

Christophe, Community Manager Espace Wiki