echeancier

alicia J.

Bonjour,

Est il possible sur ce mois ci de faire un échéancier sur ma facture de environ 230 euros? je souhaite regler ma facture sans coupure de ligne mais ma société prenant du retard sur les paiements en ce moment et avec une fin de mois assez compliqué, j'aurais exeptionnelement voulu savoir si il était possible de faire quelque chose ?

Encore merci d'avance

Cordialement

Bonne journée

Réponses

Anonyme

Bonjour Alicia,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée, en utilisant votre adresse mail personnelle.

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alicia,

Votre demande a bien été traitée. Vous serez recontactée dans les meilleurs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

alicia J.

Bonjour,

Pour la lettre échancier, j'ai reçu en avis de passage avec une lettre recommandé avec contre remboursement de 46 euros ? Ne sachant pas de qui il s'agit est ce possible que ce soit NRJ MOBILE ? Merci encore Bonne journeé à vous

Anonyme

Bonjour Alicia,

Il ne s'agit pas d'une lettre de NRJ Mobile.

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

alicia J.

Bonjour,

J ai bien recu votre courrier pour l'echeancier vendredi et je vous en remercie, les cheques partiront ce jour pour régulariser la dette, mais par contre ma ligne vient d'être couper est il possible de la remettre en sevice sachant que j'envois les chèques ce jour au courrier. Toujours la peur de pas pouvoir prévenir pour mon loulou.
Merci d'avance

Cordialement

Bonne journée

Alicia

Anonyme

Bonjour Alicia,

Votre ligne a bien été remise en service.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

alicia J.

Bonjour,

Avez vous recu les chèques de l'échéancier car je trouve bizarre que rien n'est été retirer sur le compte, j'ai rejeter la facture de 311 euros comme recu par texto mais du coup ils veulent couper ma ligne mes les chèqes ont bien été envoyés.
Cordialement

Merci d'avance
Alicia

Anonyme

Bonjour Alicia,

Après vérification, nous n'avons jamais réceptionné les chèques dans le temps imparti.
De ce fait, l'échéancier a été annulé. C'est pour cela que vous avez reçu un SMS vous informant d'une future suspension de votre ligne.
Néanmoins si vous avez bien envoyé les chèques, je dois effectuer une recherche de ces derniers.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail privé que je vous ai envoyé.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

alicia J.

Bonjour oui les cheques on bien ete envoyer dans les temps il me faut absolument ma ligne a cause de mon bebe pour cela que j avais fait rejeter le prelevements. Est il possible sinon pour allez plud vite de vous les renvoyer et si vous retrouvez les anciens les dechirer? ma ligne vient d etre couper et j en ai absolument besoin je suis seule avec mon fils et j ai besoin de joindre la nounou tres souvent Merci d avance cordialement. Alicia

alicia J.

Bonjour,

Alors est il possible pour vous de réactivez la ligne ? Avez-vous retrouver les chèques ? sinon je fait partir de nouveau chèque au plus vite. ou bien faire un échéancire en prélévement (une des solutions la plus rapide pour vous ?)

J'ai absolument besoin de ma ligne téléphonique pour ma nounou etc..

Encore merci de votre part

Cordialement

Alicia

Anonyme

Bonjour Alicia,

Je reprends la suite du traitement de votre demande

Vous avez dû recevoir un message envoyé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki. le 24/05/2013 par Jonathan.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams", le message privé s'y trouve peut-être.
Une réponse à cette demande d'informations est nécessaire : sans elle, nous ne pouvons procéder aux vérifications nécessaires par rapport à la réception de vos chèques.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

alicia J.

Bonjour Esther, voici la réponse que j'avais communiqué à Jonathan sur le seul mail reçu :
"Bonjour oui les cheques on bien ete envoyer dans les temps il me faut absolument ma ligne a cause de mon bebe pour cela que j avais fait rejeter le prelevements. Est il possible sinon pour allez plud vite de vous les renvoyer et si vous retrouvez les anciens les dechirer? ma ligne vient d etre couper et j en ai absolument besoin je suis seule avec mon fils et j ai besoin de joindre la nounou tres souvent Merci d avance cordialement. Alicia"

Est il possible de régler au plus vite en plusieurs fois ou réenvoyer d'autres cheques et réactiver ma ligne ce jour je ne m'en sort pas avec la nounou n'ayant pas de ligne fixe.

Encore merci

Bonne journée a vous
Alicia

Anonyme

Bonjour Alicia,

J'ai bien noté que vous nous avez envoyé plusieurs chèques. Toutefois, ils ne sont pas référencés sur votre ligne.

Afin de rechercher les chèques concernés, je vous invite à me confirmer les informations suivantes en message privé (en répondant au mail que vous avez reçu de la part de Jonathan le 24/05/2013 sur votre adresse e-mail) :

  • N° des chèques,
  • N° de compte des chèques,
  • Montants des chèques,
  • Titulaire des chèques,
  • Adresse du titulaire des chèques,
  • A quelle date les chèques ont été envoyés,
  • A quelle adresse.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

alicia J.

Bonjour,

Je vous fait le point de tous cela en rentrant du travail je n'est pas mes papiers sur moi. Mais est il possible de reactiver la ligne avant ?

Cordialement

Merci encore

Alicia

alicia J.

Bonjour, Pour faciliter la chose, la semaine prochaine ma paye arrive est ce possible de tous regler directement par CB en une fois?
Je vais faire un sorte ke tt les prélévements passe maintenant. mais pouvez vous reactivez ma ligne d urgence en attendant c est mon seul moyen de communication pour organiser la garde de mon bebe merci d avance

Anonyme

Bonjour Alicia,

En effet, vous pouvez régler votre dette en une seule fois par CB. Aussitôt le règlement effectué, votre ligne sera remise en service immédiatement. Cependant, je ne peux malheureusement pas enlever la suspension tant que le paiement n'est pas passé.

A titre informatif, un prélèvement est prévu pour le 14/06/2013 pour un montant de 382,50€. Si aucun règlement CB n'est effectué d'ici là, il faudra patienter 10 jours à compter du 14/06/2013, pour la remise en service automatique de votre ligne.

Merci beacoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki