Pas de connexion depuis mon passage sur couverture SFR ?

antoine M.

Bonjour,

Je suis passé d'un forfait "couverture orange" à un forfait "couverture SFR" chez NRJ mobile.
Depuis, je n'ai plus de connexion internet. Je ne peux plus appeler de n° internationaux.
J'ai bien paramétré le point d'accès, vérifié plusieurs fois, redémarré plusieurs fois mon téléphone, mais sans succès.

Quelqu'un a-t-il une solution ?
D'avance merci,
Antoine

Réponses

Anonyme

Bonjour Antoine,

Pour accéder aux appels vers l'étranger, l'option internationale doit être activée sur votre ligne.

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki afin de me faire part de votre choix et de prendre en charge votre demande de paramétrage internet.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

antoine M.

Bonjour,
Merci pour cette réponse.

L'option international avec alerte web me parait bonne, y a-t-il une différence tarifaire ?

Par contre, mon problème d'accès à internet est bien plus urgent et préoccupant pour moi...

Bonne journée
Antoine

Anonyme

Bonjour Antoine,

Suite à notre échange, votre demande a été prise en compte par l'un de nos techniciens.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki