Allô ? mais allô quôa ...J'suis une fille et impossible d'utiliser mon portable, allô vous m'recevez ?

Martine I.

Téléphone désimlocké suite à passage chez C le Mobile, il y a plus de 2 ans. Ligne activée puisque changement de forfait chez le même opérateur mais nouvelle carte SIM affiche " non valide ".Essai sur un autre mobile : carte non reconnue, demande d'insertion d'une carte Sim. Mais surtout ABSENCE du conseiller avec lequel on me promet de me mettre en communication. au 0969360200 .Reste à utiliser les doigts de la main pour faire "allô,quôa !".C'est tout aussi efficace que mon mobile actuellement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Martine,

Votre demande est actuellement en cours de traitement dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/457548

Je vous invite à le consulter en cliquant sur le lien ci-dessus.

Merci beaucoup. Bonne soirée.
Ali, Conseiller Espace Wiki