Comment reussir à contacter le service technique pour désimlockage ?

Damien G.

Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur et j'aurais besoin de désimlocké mon portable (Samsung Galaxy 551) acheté chez NRJ Mobile.
J’appelle le service technique depuis 3 jours, impossible de les joindre. On m'a dit qu'ils devaient me recontacter sous 48H mais j'attends toujours.
Je comprends que je ne suis plus prioritaire mais l'absence de portable est très handicapant pour mon travail.
Comment faire pour réussir à les contacter ?
Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Damien,

Votre ligne étant résiliée, le rappel par un technicien n’est pas possible.

Je vous invite à contacter le Service Client au 0969 360 200 (muni du téléphone libre de toute communication et d'une carte SIM ne provenant pas d'NRJ Mobile) qui vous mettra directement en relation avec notre assistance technique afin de vous aider à effectuer la manipulation.

Toutefois, afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Damien G.

Bonjour,
Ça fait 4 jours que j'appelle le Service Client qui n'arrive jamais à me mettre en contact avec l'assistance technique. J'ai beau leur laisser un numéro pour qu'ils me rappellent, j'attends toujours...
Mon portable est belle et bien simlocké. J'ai testé avec une carte SIM d'un autre opérateur et mon portable me demande de "Saisir la clé de contrôle du blocage du réseau".
J'aimerais que l'on me communique cette clé au plus vite.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Damien,

Je constate que votre demande a été prise en charge par notre service technique.

Merci et bonne journée !
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Damien G.

Bonjour,
Oui ma demande viens bien d'être prise en compte. Merci.
J'ai dû attendre 7 jours contre les 48H annoncées...
Cordialement.