je n'arrive pas a vous répondre .... c'est pas facile de faire au plus vite...

PEGGUY C.

Dsl mais j'ai bien reçu votre réponse par mail mais je n'arrive pas à vous répondre sans poser une nouvelle question...
Bon en bref je veux tout simplement mes factures pas mail SVP
J'y accède bien par mon espace client mais je n'arrive pas à les télécharger et tout cela car j'ai un gros prélèvement qui a été fait et ce n'est pas normal et je voudrais vérifier cela au plus vite
Par avance merci de me faire passer par mail mes factures
Cordialement
P.Chalette

Réponses

Christophe G.

Equipe

Pegguy,

Pour répondre à mon message, il faut cliquer sur "répondre à cette question", sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/459003

Un conseiller va prendre en charge votre demande d'envoi de factures par mail.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Pegguy,

Vos factures ont été envoyées par mail.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki