mms envoie impossible

veronique S.

ENFIN !!!!!!!
j'ai eu une femme du service technique qui a reussi a trouver mon probleme de mms,je suis vraiment contente..
alors si vous avez un probleme ne fait pas comme moi a vous acharnez sur le parametrage mms,en fait c'est mon parametrage internet qui etait mal fait (vu que j'avais laissé ma fille le faire en toute confiance,elle l'avait fait pour le sien et sans aucun probleme)donc si vous avez un probleme reparametrer votre nrjweb et tout en bas type d'APN cocher internet et non internet+mms,ma fille c'etait trompé et c'est pour ca que les mms marchaient pas ..encore une fois merci a cette femme du service technique
cordialement
veronique s.

Réponses

Martine I.

Enfin une personne satisfaite sur ce site ..
Comment avez-vous eu en ligne quelqu'un du service technique ? Mes mises en relation avec un conseiller promises au téléphone n'ont jamais abouti (plus de dix tentatives, quant aux réponses sur ce site, c'est ubuesque.
Contente pour vous ...

Martine I.

Merci pour votre réponse, déjà 10 appels en 3 jours sur le 0969360200 (effectués avec le fixe puisque portable en rade) et toujours le message de mise en relation avec un conseiller (aux abonnés absents). A part votre message et celui d'Ali qui montrait qu'il avait lu, les autres sont à côté de la plaque, soit cause téléphone simlocké alors que j'annonce le contraire, soit renvoi à une autre réponse sans rapport. Inutile de vous préciser dans quel état d'esprit je me trouve. Mon dernier recours, la bonne vieille lettre qui m'a pris plus de 2 h (poste comprise) avant résiliation. Merci quand même.M.

Anonyme

Bonjour Martine,

Comme indiqué précédemment, votre demande a déjà prise en charge par Ali sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/457548-activer-n...

Pour information, il n'est pas nécessaire de publier plusieurs demandes concernant le même sujet sur l'Espace Wiki. Ceci permettra une meilleur clarté pour les utilisateurs de l'espace communautaire et un meilleur suivi de votre demande.

Merci pour votre compréhension,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Christophe P.

Bah vous avez de la chance !! parce que moi avec les mêmes paramétrages internet que vous toujours pas de mms qui fonctionnent et ce depuis le début du forfait il y a maintenant une semaine et personne ne donne de solutions ( à part paramétrer maintes et maintes fois internet et mms rien ni fait ), on paye pour un forfait complet et on ne peut pas utiliser tous ce qui est proposé c'est une HONTE !!!!!!

Anonyme

Bonjour Christophe,

J'ai bien pris note de votre demande de paramétrage MMS et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christophe,

Votre demande est prise en charge par nos équipes techniques. Vous serez contacté dans les plus brefs délais afin d’effectuer le paramétrage de votre mobile.

Merci et à bientôt,

Anna, Conseiller Espace Wiki