Clé de contrôle blocage réseau

Richard C.

Bonjour,

Comme les utilisateurs précédents, je suis face à mon portable qui me demande cette fameuse clé de déblocage.
J'étais chez NRJ Mobile, mais maintenant je passe à CIC Mobile.
Mon portable, qui est un Samsung Galaxy S a été récupéré chez NRJ Mobile, et je ne plus plus téléphoner avec mon ancienne SIM.

que dois-je faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Richard,

Je constate que votre demande a été prise en compte par notre Service Client. L'un de nos techniciens prendra contact avec vous afin de désimlocker votre mobile.

Merci et bonne journée !
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Clément P.

bonjour
j'ai le même problème que richard
je suis anciens client nrj mobile et je suis maintenant cher sosh.
je souhaiterais me reservire de mon portable mais il me demande une clef de contrôle blocage réseau.
que faut il faire???

Anonyme

Bonjour Clément,

Votre ligne NRJ Mobile est résiliée. Par conséquent, je ne peux pas programmer de rappel par notre service technique pour effectuer le désimlockage de votre mobile.

Si vous pouvez utiliser la ligne sur le mobile concerné, il n'est pas nécessaire de désimlocker le mobile car celui-ci n'est pas bloqué.

Toutefois si ce n'est pas le cas, vous avez la possibilité de contacter le Service Client NRJ Mobile au 0969 360 200 qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder au déblocage de votre téléphone.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki