bonjour je souhaiterai avoir le code pin de deblocage du resau sim car le service client est incapable de me repondre?

Nathalie G.

nouveau forfait woot

Réponses

Nathalie G.

j'ai besoin de mon telephone rapidement merci de m'aider

Nathalie G.

pourquoi personne ne peut me repondre? en attendant je paie mon forfait et ceci est inadmissible!!!

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée, en utilisant votre adresse mail personnelle.

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Ludovic T.

Bonjour, je viens de changer d'opérateur, et le téléphone me demande le code PIN de déblocage du réseau SIM.
Je ne comprend pas pourquoi: Ce téléphone est le mien et est déjà désimlocké.
Pouriez vous me fournir le code de déblocage ?

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Ludovic,

La ligne du numéro communiqué est résiliée.

De ce fait, je ne peux pas programmer de rappel par nos équipes techniques pour effectuer le désimlockage de votre mobile.

Cependant, vous avez la possibilité de contacter le Service Client NRJ Mobile au 09 69 360 200 qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder au déblocage de votre téléphone.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Rémi D.

Bonjour, je viens juste de changer ma carte SIM et je rencontre ce même problème de deblocage reseau. Quelqu'un peut il m'aider ?

Anonyme

Bonjour Rémi,

Votre demande est déjà prise en charge par nos équipes techniques. Une investigation technique est en cours.
Je vous invite à patienter pour le rappel par un technicien.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

coralie H.

bonjour j'ai le même probleme jai changer de forfait et suis maintenant chez sfr mais mon telephone me demande le code pin réseau, heureusement j'en ai un vieux débloquer donc je peux me servir de mon forfait mais le probleme c'est quil n'est pas en très bon etat donc je voufrais savoir comment desimlocker celui ki est en meilleur etat pour pouvoir men servir normalement!

Dan T.

Bonsoir
Je souhaiterais desimlocker mon portable du réseau également.
Pourrait quelqu'un m'aider svp?

Anonyme

Bonjour Coralie,

Je vous propose de poursuivre immédiatement notre échange en privé grâce à votre adresse mail pour procéder au désimlockage de votre mobile.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Daniel,

Je vous invite à effectuer un test en insérant la carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile et vérifier si un message d'erreur apparaît à l'écran de votre mobile ?

Si aucun message d'erreur n'apparaît, cela signifie que votre mobile est déjà désimlocké.

Dans le cas contraire, je vous propose de contacter notre Service Clients au 0 969 360 200 depuis un poste fixe ou autre mobile. Un conseiller technique prendra en charge votre demande.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Coralie,

Votre demande ne peux malheureusement pas être traitée par notre Service Client. En effet, le mobile ne provient pas de nos services et nos techniciens ne pourront le désimlocker.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

douglas L.

J'ai un gros probleme depuis 8 jour ma micro sim iphone 4 et reconu pas l'iphone je la deverouille et sa me dit resau indisponible
on peut meme plus avoir un service client par telephone donc je pai mon forfait pour rien Merci de me repondre rapidement

Anonyme

Bonjour Douglas,

Il est nécessaire de désimlocker votre mobile. En effet, lors du changement de forfait, vous avez également changé de réseau hôte.

Je vous invite de ce fait à en faire la demande auprès du revendeur.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Laurence B.

Je suis dans la même situation je souhaite faire débloquer les portables de ma famille (3 au total) mais on refuse de me communiquer les codes de déblocage

Anonyme

Bonjour,

Le désimlockage des mobiles est une opération plus complexe qu'il n'y paraît et demande donc un accompagnement de conseillers techniques : si le numéro fourni par le constructeur n'est pas correct, le mobile peut se bloquer définitivement (phone freeze). C'est pour cela, que les codes de désimlockage ne peuvent vous être transmis sur simple demande.

Je souhaiterais de ce fait transmettre votre demande à nos équipes techniques. Pour cela, je vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Laurence,

Suite à notre échange en privé, notre service technique a été informé de votre demande et vous contactera prochainement pour procéder au désimlockage de vos mobiles.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

lucie M.

Bonjour, je viens de changer de forfait. Apres mon nouveau code sim (informé par courrier apres avoir reçu la carte), mon telephone me demande "code pin de déblocage du réseau sim". Je n'ai aucune idée de quoi il s'agit et après un appel au service client infructueux je souhaite avoir une réponse rapide de votre part m'indiquant ce code vu que les discussions que j'ai pu lire sur le sujet ne m'ont été d'aucune aide. Merci.

Anonyme

Bonjour Lucie,

Lorsque votre mobile affiche ce message d'erreur, c'est que la carte SIM n'est pas reconnue.

Cette situation intervient suite à un changement de réseau.

Il faut donc désimlocker votre mobile et cette action se fait avec notre service technique. Je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Lucie,

Suite à notre échange en privé, l'intervention de notre service technique n'a finalement pas été demandée car vous souhaitez connaître votre code RIO dans le cadre d'une portabilité de votre numéro.

Je vous ai communiqué ce code en privé.

Je vous rappelle que le désimlockage de votre mobile peut être effectué avec notre service technique.

Merci et à bientôt ! Bonne soirée
Ali, Conseiller Espace Wiki