Comment partager la connexion de son iPhone avec un woot 24/24?

julien C.

Bonjour j'aimerais configurer mon iPhone pour rendre possible le partage de connexion mais je ne trouve pas les parametrages sur votre site . De plus j'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus ni envoyer ni recevoir les iMessages depuis que je suis passer sur le woot 24/24? Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,

L'utilisation de votre iPhone comme modem est bien autorisé avec votre forfait cependant, NRJ Mobile ne garantit pas le fonctionnement de cet usage qui ne fait pas partie de l'offre.

Pour utiliser le mode modem sur votre iPhone, il suffit d'aller dans les "Réglages" puis d'activer le "Partage de connexion" : il ne vous restera plus qu'à saisir le mot de passe Wi-Fi indiqué sur votre mobile dans les paramètres de connexion de votre ordinateur ou tablette.

Pour votre information, vous pouvez paramétrer votre mobile via le tutoriel suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/425861

Nous rencontrons actuellement un incident avec iMessage et Facetime.. Nos équipes techniques travaillent afin de résoudre cette anomalie le plus rapidement possible.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous informer de la résolution.

Bonne journée !
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Julien,

Avez-vous suivi les explications que je vous ai communiquées ? Avez-vous pu paramétrer le partage de connexion ?

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

julien C.

Bonjour koumaren , merci beaucoup pour votre réponse. Malgres vos explications je n'ai pas pu paramétrer le partage de connexion. En effet dans l'iPhone quand je vais dans réglage > réseau de données cellulaires > je trouve ensuite le parametrage Mms et internet (effectué ) mais dans partage de connexion je ne sais pas quelles données mettre donc je ne peux pas l'utiliser ni même l'activer . Avez vous une solution ? De plus savez vous quand sera réglé le problème des iMessages et de FaceTime ? Merci bonne journée

Anonyme

Bonjour Julien,

Je vous invite donc à noter les données cellulaires (internet) de votre mobile et à recontacter Apple afin de demander une assistance pour la paramétrage du partage de connexion.

Concernant Facetime et iMessage, l'incident est toujours en cours. Nos techniciens mettent tout en oeuvre afin d'apporter un correctif dans les meilleurs délais.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

REYNALD C.

Bonjour, j’ai essayé ça ne marche pas . Mon iPhone est pourtant à jour mais chaque fois que j’essaye je n’arrive pas à me connecter.
J’étais chez SFR avant et je n’avais aucun souci .
J’ai pris ce forfait il y a seulement 15 jours et et je ne sais pas si je vais continuer.
C’est facile de mettre 100 giga si on peut pas s’en servir .
Cdlt.

Bonjour Reynald,
Si vous avez besoin d'une assistance pour mettre en place le partage de connexion, une mise en relation avec notre support technique est nécessaire. Afin de convenir d'un RDV, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.