impossibilité de supprimer téléchargement gallery

sylvie M.

Quand je vais sur l'étape 1 : Se rendre sur le portail Wap NRJ Mobile http://wap.nrjmobile.com et cliquer sur « Mon compte »
L'écran est noir et impossibilité de se connecter

Réponses

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Votre demande a bien été prise en compte. Aussi, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Suite à notre échange, votre incident est résolu.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

dominique M.

Bonjour, je rencontre moi aussi des problèmes avec des facturations gallery incongrues... J'ai essayé la procédure de désactivation, mais le portail me refuse l'accès en signalant que le contrôle parental est activé... ce que je n'ai jamais fait.
De plus, si ce blocage est bien activé, comment aurais-je pu souscrire à des options gallery... QUID ?
Merci d'avance pour toute aide.

Anonyme

Bonjour Dominique,

Suite à vérification, le contrôle parental n'est pas activé sur votre ligne.

Vous bénéficiez d'une offre avec un Service Client téléphonique. De ce fait, afin de vous assister dans la désinscription Gallery, nous vous invitons à contacter le service technique.

Pour ce faire merci de contacter notre Service Client, en possession de votre mobile libre de toute communication, au 0969 360 200 (appel non surtaxé à partir d'un téléphone fixe) qui effectuera la mise en relation avec un conseiller technique.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki